Elections 3 novembre

Parce que construire une profession de foi c’est faire des choix et que la situation est alarmante, nous avons choisi d’alerter sur la portée syndicale du vote. Le vote CE titulaires détermine la représentativité, le poids des organisations syndicales sur les négociations dans l’entreprise mais aussi la métallurgie et le national.

Dans Thales Services, si vous refusez les reculs sociaux faits dans votre dos et en votre nom, vous n’avez malheureusement qu’un choix; rappelez-vous que la CGT a été la seule organisation à combattre tous les reculs sur les salaires en 2015 (minimum des mensuels puis de Ingénieurs et cadres).

Nous avons choisi notre site internet pour vous donner plus d’informations sur les attributions des élu-e-s et leurs positionnements :

Formation – Déclaration CGT pour le CE du 30 juin 2015

Egalité Femmes – Hommes 2014_CE 21juil2015

Embauche Du Médecin – CE24fev2015

CICE – CE du 30 juin 2015

Réorganisation – Déclaration CGT pour le 23 mars 2015

Orientations stratégiques – Déclaration CGT pour le 28 avril 2015

Baisse de 25% du salaire minimum des Ingénieurs et Cadres grâce à un accord Direction – CFDT – CGC

Seule la Cgt a appelé les salariés à combattre ce recul majeur. Voici nos principales interventions : tracts, courrier aux salarié, pétition, courriers aux autres organisations syndicales.

Imprimer cet article Télécharger cet article